Coke: Our addiction was increased !!! Index du Forum
Coke: Our addiction was increased !!!
Le forum de notre alliance est à votre portée !

Coke: Our addiction was increased !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de dessoseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coke: Our addiction was increased !!! Index du Forum -> Partie privée. -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quarkfish
Chich-Man

Type de jeu: Raideur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Départ de dessoseur Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, dessoseur, qui était alors notre meilleur membre, à décidé de nous quitter.
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un en avait été informé, et dans ce cas qu'on me dise les raisons de son départ, si elles sont connues.

Merci et bon jeu à tous.

(Ceci est un délire est non une incitation à la consommation de substances illicites! =D)

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Nothingness
Niveau Shit

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: Départ de dessoseur Répondre en citant

Suffit de demander ^^

03-29 12:36:55 dessoseur [2:323:7] (sans objet)

oui ça marche toujours sans soucis, préviens moi quand tu seras ok pour les envoyer,

Je suis parti car le niveau est assez bas, et comme je suis assez guerrier ici ça risque de porter préjudice à beaucoup de joueurs, voir de se faire déclarer une guerre au vu du nombre de membres

@++

MSN
Quarkfish
Chich-Man

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Départ de dessoseur Répondre en citant

Merci de l'info je me demandais quand mm ^^ !!

(Ceci est un délire est non une incitation à la consommation de substances illicites! =D)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Départ de dessoseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coke: Our addiction was increased !!! Index du Forum -> Partie privée. -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006