Coke: Our addiction was increased !!! Index du Forum
Coke: Our addiction was increased !!!
Le forum de notre alliance est à votre portée !

Coke: Our addiction was increased !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CHANGEMENT DES GRADES: Postes à pourvoir. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coke: Our addiction was increased !!! Index du Forum -> Partie privée. -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanko
Maitre du Bédot

Type de jeu: Raideur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: CHANGEMENT DES GRADES: Postes à pourvoir. Répondre en citant

Je cherche des personnes pour remplir les postes ci-dessous. Certains membres seront prioritaires, tels erosushi ou filsatha.

Voici la liste des postes à pourvoir:

-Recruteur (Reste 1 postes): Chargé du recrutement. POSTE IMPORTANT. Grade: Prêcheur de la Coke. ==> EROSUSHI ; DARK MAGIC
-Recenseur (Complet): Administrer les grades aux membres. POSTE IMPORTANT. Grade: Dealer. ==> QUARKFISH

-Développement Economique (Complet): Conseiller les membres sur le développement Economique. POSTE IMPORTANT. Grade: Parrain. ==> FILSATHA
---Adjoint à l'Economie (Complet): Aident leur supérieur en Economie. BON POSTE. Grade: Passeur. ==> ARCHI et THE NOTHINGNESS

-Développement Militaire (Complet): Conseiller les membres sur le développement Militaire. POSTE IMPORTANT. Grade: Parrain. ==> DESOSSEUR
---Adjoint aux Armements (Reste 1 poste): Aident leur supérieur en développement Militaire. BON POSTE. Grade: Passeur. ==> SEPHIRATH92

-Développement Technologique (Reste 1 poste): Conseiller les membres sur le développement Technologique. POSTE IMPORTANT. Grade: Parrain.
---Adjoint à la Technologie (Reste 2 postes): Aident leur supérieur en Technologie. BON POSTE. Grade: Passeur.

-Tactique et Stratégie (Reste 1 poste): Conseiller pendant les conflits. POSTE IMPORTANT. Grade: Parrain.
---Adjoint à la Guerre (Reste 1 poste): Aident leur supérieur en cas de conflit. BON POSTE. Grade: Passeur.

De plus, de nouveaux grades ont été mis en place, merci d'en prendre note:
-

Maitre du bédot: Fondateur.     
Cubaynes: Bras Droit. Peut aussi être Parrain, Passeur, Prêcheur de la Coke, ou Dealer.Chich-man: Bras Droit. Peut aussi être Parrain, Passeur, Prêcheur de la Coke, ou Dealer. 

-      
Prêcheur de le Coke: Recruteur.     
Dealer: Gestion des grades. 
-     
Parrain: Ministre en développement (Economie/ Militaire/ Technologie/ Guerre)Passeur: Adjoint à un Parrain. 

-     
Shinigami: 2 000 001 pts et plus. 
-     
Dependant-HEROINE: 1 000 001 ==> 2 000 000 pts.Fonsde-HEROINE: 500 001 ==> 1 000 000 pts.Niveau Piqure: 250 001 ==> 500 000 pts. 

-     
Dependant-COKE: 100 001 ==> 250 000 pts.Fonsde-COKE: 50 001 ==> 100 000 pts.Niveau Rail: 30 001 ==> 50 000 pts. 

-     
Dependant-SHIT: 15 001 ==> 30 000 pts.Fonsde-SHIT: 5 001 ==> 15 000 pts.Fumeur de Shit: 501 ==> 5 000 pts. 

-     
Crapoteur: 0 ==> 500 pts. 

BON JEU !      

Dernière édition par Shanko le Mer 25 Mar - 15:40 (2009); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filsatha
Membre supérieur

Type de jeu: Minier

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: CHANGEMENT DES GRADES: Postes à pourvoir. Répondre en citant

Développement Economique (1 poste)

si c possibe moi je veux bien ^^ Okay

EDIT du modo ==> Noté.

Visiter le site web du posteur MSN
Quarkfish
Chich-Man

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: CHANGEMENT DES GRADES: Postes à pourvoir. Répondre en citant

Recenseur !!

c'est pour moi ^^

Merci =D

EDIT du modo : Noté.

(Ceci est un délire est non une incitation à la consommation de substances illicites! =D)

Désosseur
Niveau Shit

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: CHANGEMENT DES GRADES: Postes à pourvoir. Répondre en citant

Bah si le poste du développement militaire est encore libre ça m'intéresse

EDIT du modo: Noté

archi
Niveau Rail

Type de jeu: Raideur, Minier

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: CHANGEMENT DES GRADES: Postes à pourvoir. Répondre en citant

Alors là, j'hésite, soit au poste de bon à rien Mort de Rire

Soit au poste de mauvais en tout RE Mort de Rire

Bon aller, sérieux, je veux bien être Adjoint à l'Economi.

Par contre, il y aurait pu avoir un post ambassadeur pour les relation avec les autres alliance ou médiateur pour trouver des solutions en cas de conflits.

The Nothingness
Niveau Shit

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: CHANGEMENT DES GRADES: Postes à pourvoir. Répondre en citant

Je crois avoir déjà trouvé ma voie en tant que Parrain, donc c'est euh?... Développement économique? ah mince nom filsatha a déjà prit la place... ben adjoint à lui alors... Ou rien du tout aussi xD

MSN
filsatha
Membre supérieur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: CHANGEMENT DES GRADES: Postes à pourvoir. Répondre en citant

Citation:
Je crois avoir déjà trouvé ma voie en tant que Parrain, donc c'est euh?... Développement économique? ah mince nom filsatha a déjà prit la place...

sa c bete xD

Visiter le site web du posteur MSN
Sephirath92
Niveau Shit

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: CHANGEMENT DES GRADES: Postes à pourvoir. Répondre en citant

Salut,

J'aurais bien pris Recenseur mais Quarkfish l'a déjà ...Si possible j'aimerais bien avoir le deuxieme poste d'Adjoint à l'Economie, en commençant par une petite période d'essai .

Cordiallement, Sephirath92 .

MSN
Shanko
Maitre du Bédot

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:30 (2009)    Sujet du message: CHANGEMENT DES GRADES: Postes à pourvoir. Répondre en citant

Les deux postes d'adjoint à l'Economie sont pris... Désolé... Tu peux toujours prendre autre chose =)

MSN
Sephirath92
Niveau Shit

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 04:42 (2009)    Sujet du message: CHANGEMENT DES GRADES: Postes à pourvoir. Répondre en citant

Erf dsl j'avais pas vue, dans ce cas adjoint aux armements ce me tente bien Very Happy  !!

MSN
Shanko
Maitre du Bédot

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: CHANGEMENT DES GRADES: Postes à pourvoir. Répondre en citant

ok, c'est noté

MSN
The Nothingness
Niveau Shit

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: CHANGEMENT DES GRADES: Postes à pourvoir. Répondre en citant

Je peux aussi etre recruteur moi ou pas? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: CHANGEMENT DES GRADES: Postes à pourvoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coke: Our addiction was increased !!! Index du Forum -> Partie privée. -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006