Coke: Our addiction was increased !!! Index du Forum
Coke: Our addiction was increased !!!
Le forum de notre alliance est à votre portée !

Coke: Our addiction was increased !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Construit une flotte ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coke: Our addiction was increased !!! Index du Forum -> Partie privée. -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirath92
Niveau Shit

Type de jeu: Minier

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 04:46 (2009)    Sujet du message: Construit une flotte Répondre en citant

Bonjour,

Aufaite c juste que je suis pas sur d'un "truck" .

Quand un fais un flotte il faut faire des chasseurs legers ou lourds ou des croiseurs enfin des petit vaisseaux pour que les "gros" (enfin les plus puissant) ne prennent pas tout les degats lors d'un raid non ?

Et donc si je ne me plante pas en disant ca, quelqu'un pourait-il me donner un propotion par exemple de chasseurs legers/vaisseau de bataille .

Si j'ai choisit les vaisseaux de batailles comme exemple de gros vaisseau c'est par ce que je vais (normalement) commencer a faire une flotte et les vaisseaux les plus puissants que je peu construir sont les vb (enfin il me manque un nivo dans la propultion hyper espace) .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 04:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephirath92
Niveau Shit

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 04:52 (2009)    Sujet du message: Construit une flotte Répondre en citant

Et si quelqu'un pourait me donner le nom de site ou le lien du site qui permet de pret calculer les combats , les pertes ect ...

MSN
archi
Niveau Rail

Type de jeu: Raideur, Minier

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:47 (2009)    Sujet du message: Construit une flotte Répondre en citant

Tu n'as qu'à aller sur ce site:
http://www.ogame-winner.com/
tu trouveras une grosse partie de tes réponses, car j'ai pas compris le sens de ta question dsl Rolling Eyes

The Nothingness
Niveau Shit

Type de jeu: Raideur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Construit une flotte Répondre en citant

Personnellement j'utilise Dragosim ^^

Je te conseille au début, de ne pas te faire de flotte si tu n'as pas trop de défense ni rien car j'ai vu que dans cette univers n'importe qui venait pour n'importe quoi... Au début le mieux et de se faire à peu près 200 petits transporteurs avec 10 recycleurs et 30 sondes...

Tu repères les inactifs ou les "frigos" du coin et tu pars à la chasse, là tu vas pouvoir bien développer usines de robots, mines et chantiers spatiaux voir même tes technos...

Et là, tu pourras avoir beaucoup plus rapidement ta flotte et avoir de meilleurs vaisseaux (vb, croiseurs, destro et traqueurs). Sinon ça va prendre un temps monstrueux et elle ne te servira pas tellement et se fera peut être recyclée sans avoir bougée... C'est con tu vois, moi j'ai débuté l'univers en me faisant direct une flotte, mais en début d'univers on a pas un brin de défense et une mini flotte ça attire toujours du monde, surtout qu'en plus on peut être phalangé etc...

Je réponds pas à ta question en effet je viens de voir ça xD mais je voulasi juste te dire de pas te faire des vaisseaux de "ouf" des le début de ta flotte...

En ce qui concerne le tampon pour protéger tes gros vaisseaux, utilisent essentiellement les chasseurs légers et les chasseurs lourds, ça marche très bien, c'est les vaisseaux tdu tampon parfait ^^ c'est les vaisseaux qui coûtent le moins chers, donc moins de pertes!

MSN
morgan chane
Niveau Shit

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Construit une flotte Répondre en citant

et pour la proportion, la plupart des raideurs utilisent un rapport de 1vb pour 15 clé. soit dit en passant les clo ont l'avantage de ne pas être prit en feu rapide par beaucoup de vaisseaux.
http://lesloupsdesetoiles.ogameteam.com/index.php

Visiter le site web du posteur MSN
The Nothingness
Niveau Shit

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: Construit une flotte Répondre en citant

Euh là niveaux proportions je sais pas du tout xD

MSN
archi
Niveau Rail

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: Construit une flotte Répondre en citant

Justement, il te faut un peu (voir beaucoup) si tu peux mais seulement quand tu auras une lune. Ne te construit pas une flotte de ouf avant d'en avoir une car les phalanges c'est super surtout sur les retour de flotte.
Par contre, sur le lien ci-dessous, tu as une petite explication sur les ration selon les def que tu as en face de toi. Vas-y sa coute rien mais peu t'en dire beaucoup:
http://www.ogame-winner.com/ogame-configuration-flotte-pour-raider.html

Sephirath92
Niveau Shit

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:12 (2009)    Sujet du message: Construit une flotte Répondre en citant

Ok, merci beaucoup pour tous ces conseils !

MSN
Sephirath92
Niveau Shit

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: Construit une flotte Répondre en citant

Re,

Rapport qualité/prix, petits transporteurs son plus rentables que les grands ?

MSN
archi
Niveau Rail

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:41 (2009)    Sujet du message: Construit une flotte Répondre en citant

Il vaut mieux faire des Gt, ils reviennent moins cher et en plus ils sont plus résistants.
Par contre, les Pt vont plus vite à transporter dès que les réacteurs sont au niveau 5. C'est comme tout, c'est une affaire de gout et de choix.
Moi, j'utilise les GT pour faire les raids, et les Pt pour rapatrier les ressources sur ma PM. Ou pour faire des raides sur les inactifs sans def, c'est rapide, peu couteux et sa rapporte aussi vite que le chien chien à sa mèmère avec les baballes Mort de Rire

Sephirath92
Niveau Shit

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:06 (2009)    Sujet du message: Construit une flotte Répondre en citant

Et, une autre question, des colonie a 274 et 276 cases c'est beaucoup ? C'est combien le maximum ?

MSN
filsatha
Membre supérieur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Construit une flotte Répondre en citant

c dans les 400case le record ogame fr je crois

Visiter le site web du posteur MSN
Shanko
Maitre du Bédot

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: Construit une flotte Répondre en citant

Ce qui est très rare: je suis tombé sur 34 moi...

MSN
The Nothingness
Niveau Shit

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Construit une flotte Répondre en citant

eh ben tu as des cases a plus de 200 cases estime toi heureux!!! ^^
garde les elles sont super ^^ moi je suis entre 150 et 20 a chaque fois pas plus!... Crying or Very sad

MSN
archi
Niveau Rail

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:41 (2009)    Sujet du message: Construit une flotte Répondre en citant

Pour ma part, je garde pas en dessous de ma PM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Construit une flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coke: Our addiction was increased !!! Index du Forum -> Partie privée. -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006